Massage couple pour Futurs ou Jeunes Parents

Le massage Futurs Parents

Quand?

- A partir du 4ème mois de grossesse jusqu'au terme de la grossesse.

 Pourquoi?

Pour profiter d'un moment de détente, de complicité, de bien naître avant la naissance du bébé.

Permettre à la future Maman de soulager des maux de la grossesse.

Comment cela se déroule?

Tout d'abord nous échangeons ensemble environ 15 minutes sur le déroulement de la grossesse et son vécu puis le temps des massages.

Les deux tables l'une proche de l'autre, la future Maman profite d'une heure de massage spécialisé pour la femme enceinte avec Emilie d'Au Bien Naître et le futur Papa, une heure de massage sur mesure pour lui selon ses besoins avec Aurélie, praticienne en massage.

Le massage Jeunes Parents

 

Pour qui?

Le couple devenu Parents.

 

Quand?

 A partir d'un mois et jusqu'à 1 an après la naissance du bébé.

 Pourquoi?

Pour profiter d'un moment de détente, de complicité à deux, pour libérer les tensions accumulées, par le stress, la fatigue suite à la naissance du bébé. Vous permettre de prendre un temps de bien naître à deux, et se retrouver.

Comment cela se déroule?

Tout d'abord nous échangeons ensemble environ 15 minutes sur le vécu de la grossesse et l'accouchement et les premiers moment avec Bébé? puis le temps des massages.

Les deux tables l'une proche de l'autre, la jeune Maman profite d'une heure de massage spécialisé pour la jeune Maman comprenant les bercements du corps et le resserrage du bassin avec le rebozo avec Emilie d'Au Bien Naître et le jeune Papa, une heure de massage sur mesure pour lui selon ses besoins avec Aurélie, praticienne en massage.

20220919_140432.jpg
branches-icone-fleurs-beaute_24640-4072